La couperet vient de tomber… Selon les informations de Variety, Why Women Kill, la série anthologique de Marc Cherry, le papa de Desperate Housewives, a été annulée par Paramount+ après seulement deux saisons.
Cette annulation intervient alors que la série avait d’ores et déjà été renouvelée pour une troisième salve d’épisodes en décembre 2021. Selon Deadline, le casting était en cours de négociation et le tournage devait démarrer dans les prochaines semaines.
"Paramount+ a pris la difficile décision de ne pas continuer l’aventure avec la saison 3 de Why Women Kill", a déclaré un porte-parole de la plateforme à nos confrères de Variety. "Nous tenons à remercier nos partenaires de CBS Studios et Imagine Television Studios, le fantastique créateur et showrunner Marc Cherry, ainsi que les incroyables scénaristes, le casting et tout le reste de l'équipe pour ces deux saisons inoubliables."
Pour le moment aucune raison n’a été invoquée pour justifier ce revirement de situation, mais cette décision abrupte à la veille du début de la production de cette saison 3 est extrêmement surprenante, Nicole Clemens, présidente de Paramount+ Original Scripted Series, ayant vanté les excellents résultats de la saison 2 de Why Women Kill lors de l'annonce du renouvellement de la saison 3.
Elle avait ainsi révélé qu’elle se classait “dans le top 10 des séries sur Paramount+ en termes d'engagement global et d'acquisition de nouveaux abonnés.”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire