La bande de Sex Education perd un nouveau membre. Il y a quelques mois, Simone Ashley, qui incarne Olivia Hanan, avait annoncé qu'elle ne serait pas présente dans la saison 4 de la série Netflix. L'actrice a en effet privilégié son rôle de Kate Sharma dans une autre série à succès de la plateforme, La Chronique des Bridgerton.
Les fans de Sex Education ne verront donc plus la meilleure amie de Ruby (Mimi Keene) et Anwar (Chaneil Kular) dans les prochains épisodes de la série. Mais ils devront également faire une croix sur un autre personnage.
Le public de Sex Education devra faire ses adieux à Ola ! Son interprète Patricia Allison a annoncé à la radio Capital EXTRA qu'elle ne sera pas présente non plus dans la saison 4 de Sex Education. La comédienne a déclaré qu'elle souhaitait se consacrer à d'autres projets :
"J'ai adoré être dans Sex Education et j'ai tellement aimé incarner Ola, mais malheureusement, je ne rejoindrai pas l'équipe pour la saison 4. Je suis vraiment désolée de devoir vous dire ça les gars, mais je vais juste faire d'autres choses. D'autres opportunités se sont présentées."
Introduite dans la première saison, Ola a été la petite amie d'Otis (Asa Butterfield). Elle est également la fille de Jakob, le nouveau compagnon de Jean (Gillian Anderson), la mère d'Otis. Au fil de saisons, Ola a finalement trouvé l'amour avec le personnage loufoque de Lily (Tanya Reynolds).
On ne sait pas encore quels seront les enjeux de la saison 4 de Sex Education mais il faudra bien expliquer pourquoi Ola et Olivia ne sont plus dans les parages. Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée sur Netflix mais le tournage de la saison 4 de Sex Education devrait commencer cet été.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire