25 juin 2022

Amber Heard : cette nouvelle décision qui pourrait lui coûter très cher

Amber Heard ne veut pas en rester là. Ce début d’année 2022 a été marqué par une guerre sans pitié menée par Johnny Depp et Amber Heard. Pour rappel, les deux anciens conjoints se sont affrontés dans un procès ultramédiatisé qui a rendu un verdict très lourd. Tous les deux condamnés pour diffamation, les deux stars se doivent d’énormes sommes d’argent. La différence ? Pas moins de treize millions de dollars. En effet, si l’acteur star de la saga Pirates des Caraïbes a été condamné a versé deux millions de dollars à son ex-compagne, ce n’est rien comparé à cette dernière qui doit lui verser quinze millions. Malgré tout, les avocats des deux partis se sont rencontrés, ce vendredi 24 juin, pour trouver un terrain d’entente. C’est alors que les représentants d’Amber Heard ont annoncé que cette dernière a pour objectif de faire appel à la décision de justice.

Cependant, selon le média Deadline, cette décision pourrait coûter très cher à l’actrice de 36 ans. En effet, la juge qui a participé à la réunion ce vendredi 24 juin a indiqué qu’Amber Heard devrait verser une caution de 8,35 millions de dollars pour que le dossier soit examiné. Toutefois, la somme réclamée pourrait être hors de portée de la star de cinéma. Quelques semaines plus tôt, après le terrible revers d’Amber Heard au tribunal de Fairfax, son avocate, Elaine Bredehoft, a déclaré que sa cliente ne pouvait "absolument pas" payer le montant réclamé au moment de la condamnation. En ce sens, les quelque huit millions de dollars demandés pour faire appel devraient, eux aussi, être inaccessibles.

Malgré une condamnation historique et une image en chute libre, Amber Heard voudrait rebondir. Consciente qu’Hollywood lui a tourné le dos, l’actrice pourrait rebondir en écrivant un livre. "Amber considère que sa carrière à Hollywood est terminée. Elle est déjà en pourparlers et est excitée à ce sujet. À ce stade, elle n'a rien à perdre et veut tout raconter", a révélé une source proche de la star au magazine OK ! Cette même source a ensuite affirmé qu’Amber Heard était "fauchée" et qu’elle n’était plus "en position de refuser de l’argent". Cette fois, l’ex-compagne de Johnny Depp devra redoubler de vigilance, car le récit de leur histoire pourrait, à nouveau, avoir des airs de diffamation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire