Il est mondialement connu pour son rôle d’Homelander, super-héros patriote et pour le moins machiavélique, dans la série The Boys. Antony Starr a été arrêté, ce mercredi 2 mars 2022, à Alicante, en Espagne, après avoir agressé physiquement un jeune patron de bar âgé de 21 ans. L’acteur néo-zélandais, fortement alcoolisé, aurait porté deux coups de poing au visage de sa victime, avant de lui briser un verre sur la tête.
Alors qu’il est en plein tournage du nouveau film d'action de Guy Ritchie avec Jake Gyllenhaal, il a été embarqué par la police espagnole au petit matin, peu après les faits. C'est son comportement outrancier qui a provoqué son altercation avec le propriétaire du bar. Antony Starr a été reconnu coupable après sa garde à vue.
Il est condamné à 12 mois de prison avec sursis. Sa peine est suspendue à condition qu’il verse la somme de 4141 livres sterling - soit 5000 euros - à sa victime au cours des prochaines 72 heures et qu’il ne commette aucune récidive pendant deux ans sur le sol espagnol.
Le jeune patron du bar, lui, a été emmené à l’hôpital. Il a reçu quatre points de suture au niveau de l’arcade. Aucune déclaration n’a été faite du côté de l’acteur de 46 ans et de son équipe. Jusqu’à preuve du contraire, cet incident ne devrait pas entacher la sortie de la troisième saison de The Boys, attendue pour le 3 juin 2022 sur Prime Video.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire