De passage dans le podcast de Netflix Present Company, Jennifer Lawrence a bien voulu dévoiler ce que l’algorithme de TikTok lui concocte lorsqu’elle se connecte sur la plateforme. Bien loin de suivre les chorégraphies en vogue et les plus grosses tendances du réseau social, l’actrice a plutôt un goût immodéré pour les vidéos consacrées aux animaux de la ferme !
« En gros, c’est juste la vie de la ferme. Donc des chats, des animaux, la vie de la ferme quoi. Et quelques recettes aussi – mais vraiment, ce sont surtout des animaux », a-t-elle confié.
Jennifer Lawrence est notamment super fan d’un compte baptisé @MommyFarmer qui appartient à une femme qui documente son quotidien à la ferme de Two Pines, dans le Missouri. Un compte qui rassemble tout de même deux millions d’abonnés.
« Sa chèvre a eu des triplés », s’est extasiée la star de Hunger Games. « Il y avait une petite dont on pensait qu’elle ne ferait pas la nuit. Mais elle a survécu. Son nom est Ruthie et elle se porte merveilleusement bien. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire