La bande-annonce de l'ultime volet de la saga Jurassic World vient d'être dévoilée. 4 ans après la destruction de Isla Nublar, les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui remet en question la domination de l’espèce humaine qui doit désormais partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.
Les dinosaures ont envahi la Terre et sont partout : dans les villes, dans les plaines glacées, dans les forêts... L'écosystème complet est totalement déréglé. Les héros des 5 précédents films de la saga vont s'allier pour tenter de permettre à l'espèce humaine de survivre.
Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Laura Dern, Jeff Goldblum, Sam Neill, Omar Sy, BD Wong, Justice Smith et la jeune Isabella Sermon sont donc de retour pour cette conclusion épique. Ils sont entourés des nouveaux venus DeWanda Wise, Mamoudou Athie, Dichen Lachman, Scott Haze et Campbell Scott.
Cette bande-annonce riche en action, en courses-poursuites et en rebondissements dévoile les nombreux dinosaures du film. Parmi lesquels figure l'Atrociraptor. Ce dernier poursuit Owen et sa moto dans les ruelles de Malte. Contrairement à l'Indominus Rex de Jurassic World et l'Indoraptor de Fallen Kingdom, ce dinosaure proche du Vélociraptor n'a pas été créé en laboratoire mais a réellement existé, ses restes ont été découverts en 2004.
Jurassic World : Le Monde d'après conclut la trilogie débutée en 2015 et la relie aux films originaux mais pour le producteur Frank Marshall, d'autres films pourraient tout à fait suivre. "Je pense que Le Monde d'après va conclure cette trilogie, mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers", a-t-il déclaré à /Film.
"Nous allons nous asseoir, et nous allons voir ce que l'avenir nous réserve. Nous avons cette merveilleuse série, Camp Cretaceous, sur Netflix. Nous voulons évidemment faire des films de qualité, de bons films avec une grande narration, de grands scénaristes et réalisateurs, mais nous cherchons définitivement à faire plus dans le monde 'Jurassic'."
La franchise Jurassic Park / World a rapporté plus de 5 milliards de dollars de bénéfices dans le monde, il semble donc logique qu'Universal soit tenté de poursuivre l'aventure.
Jurassic World : Le Monde d'après sortira dans nos salles obscures le 8 juin prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire