Décidément, les plateaux des adaptations de Spider-Man sont propices au histoires de cœur. Kirsten Dunst et Tobey Maguire, qui jouaient MJ et Peter Parker dans la trilogie de Sam Raimi, ont été en couple quelque temps en marge du tournage, puis quand Andrew Garfield a succédé à l'acteur dans le rôle, il était amoureux de sa partenaire Emma Stone (qui incarnait une autre héroïne, Gwen Stacy). Rebelote dans les coulisses des nouveaux Spider-Man : alors qu'ils tournent ensemble depuis Spider-Man : Homecoming (2017), et qu'ils semblaient très complices lors de la promotion des deux premiers films, Tom Holland et Zendaya ont été pris en photo en train d'échanger un baiser, cet été. Quelques semaines plus tard, le nouvel interprète de L'Homme-Araignée écrivait sur son compte Instagram : "Ma MJ, passe le plus heureux des anniversaires. Appelle-moi quand tu es réveillée. Bisous." C'est finalement au cours d'un portrait du comédien publié par GQ que les deux acteurs de 25 ans ont décidé d'officialiser leur relation. Une façon de reprendre le contrôle face aux paparazzi, explique l'article.
"L'un des points faibles de notre célébrité, c'est que notre vie privée n'est plus vraiment sous notre contrôle, et un moment qu'on pensait être simplement entre deux personnes qui s'aiment devient un moment partagé avec le monde entier, explique l'acteur, embarrassé en évoquant la fameuse photo de leur baiser. J'ai toujours fait attention à cacher ma vie privée, car je livre déjà beaucoup de choses publiquement. Ce coup-ci, on s'est senti volés. Ce n'est pas une question d'être prêt ou non à en parler, c'est juste qu'on ne voulait pas le faire. Ecoutez, ce n'est pas une conversation que je devrais avoir sans elle. Je la respecte trop pour dire... ce n'est pas juste mon histoire. C'est notre histoire. On en parlera quand on sera prêts à le faire tous les deux."
GQ a alors contacté Zendaya. Elle confirme qu'ils ont été troublés par la publication de ce cliché : "C'était très étrange, déroutant et invasif. Nous partageons tous les deux le sentiment que quand on aime quelqu'un, qu'on tient à lui, on souhaiterait que certaines choses, certains moments, restent à nous. Pour moi, aimer quelqu'un est sacré, c'est quelque chose de spécial que vous avez envie de gérer à votre façon, vous voulez vivre cette expérience et l'apprécier simplement en tant que deux personnes qui ressentent de l'amour l'une pour l'autre."
Le message est clair. Zendaya et Tom Holland sont bien en couple, mais ils demandent à leurs fans et à la presse de respecter leur vie privée. On les retrouvera au cinéma dès le 15 décembre dans Spider-Man : No Way Home.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire