Grâce à ses passages successifs dans Les Marseillais sur W9, Jessica Thivenin a radicalement changé de vie. En effet, rien ne prédestinait la jolie blonde à devenir une véritable star des réseaux sociaux et de télévision. Sur Instagram, lundi 27 septembre, l’ex de Julien Tanti évoquait son enfance passée dans une caravane avec ses parents et son frère. Elle y est restée jusqu’à ses six ans. Elle avait alors dévoilé une ancienne photo d’elle. Une période dont elle s’affiche nostalgique, elle qui habite pourtant désormais dans une luxueuse maison. "Vous êtes nombreux à m'avoir demandé pourquoi j'ai posté une photo de moi dans une caravane. Comme vous le savez sûrement, j'ai vécu en caravane jusqu'à mes six ans et on se déplaçait dans toute la France, c'était trop bien, ce sont de très bons souvenirs".
Malgré tout, Jessica Thivenin n’a pas pu bénéficier des mêmes cours scolaires que les autres élèves. "Comme je changeais d'école tous les trois mois, je n'avais pas le niveau scolaire, voilà pour la petite anecdote", disait-elle encore. Des petites lacunes qui n’ont pas empêché Jessica Thivenin de construire un véritable empire.
Néanmoins, Jessica Thivenin dévoile chaque jour son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, elle ne fait pas partie des stars à mettre de la distance avec ses abonnés. Ainsi, ce dimanche 3 octobre, elle a donné de ses nouvelles, elle qui a succombé une nouvelle fois à la tentation du bistouri. Elle a fait refaire ses lèvres : "Je suis trop contente de ma bouche, sauf que là , elle est gonflée, c’était hier, j’arrive pas trop à parler, je suis trop contente, je vous ai dit que je faisais ma bouche car il y avait une asymétrie là où ma lèvre se relevait", a-t-elle expliqué, même si elle reconnaît être encore "gonflée".
"Il y a 30% de la bouche qui va partir, je suis trop contente", prévient-elle. Une cliente satisfaite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire