Le monde du cinéma est une nouvelle fois endeuillé par une tragique nouvelle. Le mardi 27 juillet 2021, l'acteur et réalisateur Jean-François Stévenin était décédé à l'âge de 77 ans. Une nouvelle qui avait déjà profondément bouleversé les cinéphiles du monde entier ainsi que son fils, qui lui avait rendu un vibrant hommage. Dans la même semaine, le vendredi 30 juillet 2021, un autre acteur est décédé. Il s’agit de Jay Pickett, connu notamment pour son rôle dans le soap opera Hôpital Central.
Le comédien américain est mort à l’âge de 60 ans, comme l’a annoncé Travis Miles, le réalisateur de Treasure Valley. Ce film était produit et scénarisé par Jay Pickett. Le drame s’est en effet produit pendant le tournage de ce western. "Beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parler de la tragédie qui s'est produite il y a deux jours. Jay Pickett, notre homme principal, scénariste, producteur et créateur de ce film est décédé subitement alors que nous étions sur place pour préparer le tournage d'une scène", a expliqué le réalisateur, non sans émotion, sur Facebook.
Sa mort résulterait d'une crise cardiaque. "Jay Pickett, notre premier rôle, auteur, producteur et créateur de ce film est décédé subitement lors des repérages d'une scène. Il n'y a pas d'explication officielle au sujet des causes de sa mort, mais il semblerait qu'il a été victime d'une crise cardiaque. Chaque personne présente a fait son possible pour le garder en vie. Nos coeurs sont brisés et nous sommes en deuil pour sa famille, dévastée par ce drame", est-il également précisé.
Pour l’heure, les causes du décès ne sont pas officiellement connues. Pour rappel, Jay Pickett était apparu dans plusieurs séries telles que Port Charles, Perry Mason ou encore Days of Our Lives. Il jouait également le personnage du détective David Harper dans la série Hôpital Central. Il laisse derrière lui son épouse Elena Pickett, ainsi que leurs trois enfants, Maegan et Michaela et Tyler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire