Après avoir acquis une renommée internationale pour son rôle de Daphne Bridgerton dans le programme créé par Shonda Rhimes, Phoebe Dynevor poursuit son ascension. L'actrice britannique produira et incarnera le rôle principal d'Exciting Times, adaptation en série du premier roman de Naoise Dolan. Destiné à la plateforme Amazon Prime Video, le projet sera coécrit et mis en scène par Cooper Raiff, qui prépare actuellement un film avec Dakota Johnson.
Présentée comme une romance avec un retournement de situation, à la fois drôle et brute, Exciting Times raconte l'histoire d'Ava, une Irlandaise instalée dans un pays étranger qui enseigne l'anglais à des enfants issus de milieux aisés. C'est alors que la jeune femme rencontre un banquier, Julian, et une avocate, Edith. Un triangle amoureux prend forme.
Si, pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton devrait revenir prochainement, peut-être à la fin de l'année si Netflix décide de suivre la même stratégie que pour la première saison. Bientôt, Phoebe Dynevor sera l'une des stars de la version britannique de Dix Pour Cent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire