Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Jessica Thivenin. En janvier dernier, la Marseillaise annonçait avec une certaine crainte être enceinte de son deuxième enfant. Il faut dire qu’après sa précédente grossesse et la naissance de Maylone, l’épouse de Thibault Garcia avait très peur de revivre le même schéma. Pourtant, tout s’est bien passé pendant les premières semaines. Le couple avait même découvert avec joie attendre une petite fille. Un rêve qui a rapidement tourné au cauchemar au mois de mai, lorsque la poche des eaux de Jessica s’est fissurée.
“D’une seconde à l’autre, tout s’effondre”, écrivait-elle avec tristesse. “Ça fait quelques semaines que mon col allait très bien, depuis que j'ai fait mon opération du cerclage. Il était normal, j'avais une grossesse tout à fait normale. On m'a dit que je pouvais même partir en vacances sans inquiétude. Je faisais quand même très attention vous avez vu, je restais à la maison, je ne faisais pas grand chose. Je ne portais même pas mon fils. Mais c'est arrivé”, confiait Jessica Thivenin. Résultat ? Une nouvelle grossesse obligée d'être alitée pour Jessica Thivenin, qui a gardé espoir jusqu’au bout.
Doucement mais sûrement, la femme de Thibault Garcia a passé les semaines, toujours en prenant soin à ce que son liquide amniotique ne s’épanche pas trop vite. Elle qui espérait tant pouvoir accoucher à Dubaï a dû faire une croix sur ce rêve, et a dû rester à Marseille depuis le mois de mai. Une patience qui a porté ses fruits, puisque ce dimanche 22 août, le couple emblématique des Marseillais a enfin annoncé l’heureuse nouvelle : leur fille vient de pointer le bout de son nez !
Sur son compte Instagram, le mari de Jessica Thivenin a posté une première photo avec sa merveille et n’a pas caché son bonheur à l’idée d’être papa pour la seconde fois. “LEEWANE est née aujourd’hui le 22 août à 3h32, elle pèse 2kg460. Tout va bien pour elle. Dieu merci et bravo à la maman la plus exceptionnelle du monde, ma femme Jessica Thivenin. Merci pour ce nouveau cadeau que tu m'a encore offert”, a-t-il écrit sur le réseau social, heureux et reconnaissant. Un immense bonheur évidemment partagé pour la jeune maman qui a donné un peu plus de détails. “Elle est là enfin parmi nous. Après toutes ces semaines à se battre pour la garder le plus longtemps possible dans mon bidou, enfin on peut la serrer contre nous. Nous sommes en néonat mais elle est forte, je suis tellement fière de nous! merci mon dieu”, a-t-elle précisé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire