24 juillet 2021

Ryan Reynolds raconte comment tout a commencé avec Blake Lively

Voilà 10 ans que Ryan Reynolds et Blake Lively filent le parfait amour avec trois enfants au compteur, à savoir James, 6 ans, Inez, 4 ans et enfin Betty qui aura bientôt 2 ans. Mais il faut savoir que tout ne s’est pas fait en un jour entre les deux stars qui ont d’abord été amis avant de tomber amoureux.

« J’ai rencontré Blake dans le pli le plus sombre de l’anus de l’univers qui répond au nom de Green Lantern », s’est souvenu Ryan Reynolds avec l’humour qu’on lui connaît lors d’un passage dans le podcast SmartLess, faisant référence au film de superhéros de 2011 dont il partageait l’affiche avec sa future épouse et qui, excusez le jeu de mots, n’est pas resté dans les annales.

« On a été potes pendant peut-être un an et demi et on allait à des doubles rancards où on venait avec des gens séparément. » Puis Ryan Reynolds a su saisir sa chance à l’occasion d’un trajet en commun.

« Elle allait à Boston, j’allais à Boston, et j’ai dit, “Eh bien, je vais y aller avec toi”. On a pris le train et on y est allé ensemble. J’étais juste en train de la supplier de coucher avec moi » , a poursuivi Ryan Reynolds.

Et la suite ressemble tout bonnement à un « conte de fées ». « Une semaine plus tard, je lui ai dit, “On devrait acheter une maison ensemble”. Et c’est ce qu’on a fait », a conclu la star de Deadpool. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire