Un nouveau visage dans Succession ! Alexander Skarsgård, connu notamment pour ses rôles dans les séries HBO Big Little Lies et True Blood, intègre en effet la distribution de la troisième saison, actuellement en tournage dans la région de New York.
Skarsgård incarnera un chef d’entreprise impitoyable du nom de Lukas Matsson. Le rôle précis de ce dernier dans la série n’est pas encore connu. Rappelons que la seconde saison s’était achevée par la trahison surprise de Kendall Roy, sous les yeux ébahis – presque respectueux – de son père Logan.
Succession met en scène plusieurs membres d’une même famille, prêts à tout pour mettre la main sur la compagnie multinationale fondée par le patriarche du clan, Logan Roy (Brian Cox), un homme d'affaires très peu porté sur le sentimentalisme. Galerie de personnages aussi détestables qu’attachants, la série dresse le portrait au vitriol d’une dynastie américaine.
Célébrée tant pour la profondeur de ses personnages que pour ses dialogues percutants, Succession est une série multi-récompensée : en 2020, elle avait notamment reçu l’Emmy Award et le Golden Globe de la Meilleure série dramatique.
Diffusée aux Etats-Unis sur HBO, la série nous est proposée en France en exclusivité US+24 sur OCS City.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire