Invité du podcast de Josh Horowitz, Happy Sad Confused, Andrew Garfield a nié être dans le prochain Spider-Man. Selon une rumeur persistante, il devait remettre le costume de l’araignée, tout comme Tobey Maguire, au côté de Tom Holland. Ce dernier a toutefois affirmé en février dernier que les deux acteurs ne seraient pas dans le film. Et voilà que Garfield vient lui aussi doucher les espoirs des fans.
Comme le rapporte Collider, alors que Horowitz lui posait une question sur Spider-Man : No Way Home, expliquant qu’il ne voulait pas gâcher le film, il a été interrompu par Andrew Garfield : "Il n’y a rien à gâcher frère ! Je devais te couper vite fait. Il n’y a rien à gâcher." Et Garfield de poursuivre : "C’est tellement dingue. Mec, je suis mort de rire. J’ai un compte Twitter et je vois Spider-Man régulièrement en tendance et tous ces gens qui pètent un câble. J’aimerais pouvoir parler tout le monde et dire tout simplement : ‘Je vous conseille de rester calme’."
Ce démenti est-il vraiment formel ? Pressé par Horowitz de répondre par oui ou par non, Garfield a botté en touche : "J’aurais reçu un coup de fil à l’heure qu’il est, c’est tout ce que je dis. Je ne veux rien gâcher. Peut-être qu’ils vont m’appeler et me dire : ‘hey, les gens veulent ça !’. Peut-être que c’est comme une étude de marché…"
Alors, Andrew Garfield bluffe-t-il ? On est en droit de s’interroger, sachant que les apparitions d’Electro (Jamie Foxx) et du Dr Octopus (Alfred Molina) ont elles bien été confirmées, que le film jouera clairement la carte du multiverse et que la doublure de Garfield a été aperçue avec celle de Tom Holland sur le tournage. Le suspens ne devrait cependant plus durer très longtemps, Spider-Man : No Way Home devant sortir aux Etats-Unis le 17 décembre 2021, et le 15 décembre en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire