30 avril 2021

Netflix : les films et séries à voir du 30 avril au 6 mai

Le vendredi 30 avril

La Grande Illusion de Juanquini saison 2 : Pas facile pour les familles Morales et Orduz de vivre sous le même toit. Mais peu importe où elles se cachent, puisque le capitaine González n'en a pas fini avec elles.

Innocent : Après avoir tué accidentellement un homme, il plonge dans une spirale tragique. Mais comme il retrouve enfin amour et liberté, un coup de fil vient raviver son cauchemar.

Les Mitchell Contre les Machines : Dans cette comédie d'animation, les membres de la famille Mitchell voient un road trip évoluer en guerre technologique quand les appareils décident de conquérir le monde.

Le samedi 1er mai

Collection Bergman (catalogue) : Sonate d’automne, Scènes de la vie conjugale et Le septième sceau.

Collection Tati (catalogue) : Playtime, Mon Oncle et Les Vacances de M. Hulot.

Collection Delon (catalogue) : Plein Soleil, M. Klein et Un flic.

Carlos (catalogue) : Edgar Ramirez enfile la casquette du révolutionnaire vénézuélien dans ce biopic réalisé par Olivier Assayas. Une prestation récompensée par un César du meilleur jeune espoir masculin en 2011.

Associés contre le crime (catalogue) : Catherine Frot et André Dussollier font du crime leur affaire dans cette adaptation d’une nouvelle d’Agatha Christie.

Lou ! Journal infime (catalogue) : Une comédie familiale dans laquelle on retrouve les comédiens Ludivine Sagnier et Kyan Khojandi.

Piranha 3D (catalogue) : Un classique d’Alexandre Aja à voir ou revoir.

Le mardi 4 mai

Selena la série (partie 2) : La série retrace le parcours de Selena Quintanilla, de ses débuts de chanteuse dans de petits concerts à son apogée, quand elle est devenue l'artiste féminine latino la plus couronnée de succès de tous les temps.

Le mercredi 5 mai

Les fils de Sam - l’horreur sans fin : L'affaire du tueur David Berkowitz est devenue une obsession pour le journaliste Maury Terry qui était persuadé que ses meurtres étaient liés à un culte sataniste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire