18 avril 2021

Catherine Zeta-Jones pense que ses enfants deviendront acteurs et elle les y encourage

Dylan, 20 ans, et Carys, 17 ans, les deux enfants de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, pourraient bien suivre les traces de leurs parents. Un choix qui ravirait la comédienne de 51 ans dont « le parcours en tant qu’actrice a été extraordinaire ».

« Alors je ne peux que les encourager à faire ce qu’ils aiment. Ils sont tous les deux extrêmement brillants et ils étudient tous les deux l’histoire et les sciences politiques. Et c’est à moi qu’ils doivent leur matière grise », a-t-elle déclaré dans l’émission Today, assénant au passage une petite pique au père de ses enfants. Mais si Catherine Zeta-Jones est enthousiaste à l’idée de voir Dylan et Carys devenir comédiens, c’est avant tout parce qu’elle croit en leur talent.

« Ceci étant dit, Michael et moi serions les premiers parents à dire, “Vous savez, peut-être que vous devriez penser à une autre carrière”. Mais nous avons vu à quel point ils sont passionnés par cet art. Ils savent ce qu’est la célébrité. Ils connaissent les bons et les mauvais côtés, ce qu’il y a de pourri etc. », a poursuivi Catherine Zeta-Jones.

Enfin, l’actrice, qui revient dans la série de la Fox Prodigal Son, tient à souligner que le fait d’avoir d’illustres parents n’aidera pas forcément ses enfants. Ils devront, selon elle, faire d’autant plus leurs preuves et sans cesse souffrir la comparaison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire