18 avril 2021

Madonna clashe une internaute pro-armes qui l'accuse de ne pas vivre dans la réalité

En début de semaine, Madonna a réagi à la mort de Daunte Wright, jeune homme noir de 20 ans abattu par la police à Minneapolis, critiquant dans un post Instagram la prolifération des armes à feu aux Etats-Unis. Une position qui a provoqué la réaction d’une internaute répondant au nom de Karen Gayler, estimant en commentaires que la star vivait en dehors des réalités.

Pour cette dernière, la star vit « derrière de hauts murs protégée » et profite d’un service de sécurité armé tandis que le « reste des gens innocents » a besoin de se protéger contre les criminels. Un commentaire qui n’a pas manqué de faire sortir Madonna de ses gonds !

« C*nnasse je n’ai pas de sécurité ou de garde armés. Viens me dire en face que mon monde n’est pas réel, je te défie. Tu ne sais rien de moi ni de ma vie. Les seuls criminels que je vois sont dans la police, payés pour protéger les gens. Mais la police est protégée par des juges, et le système judiciaire est une blague car il n’y a pas de justice si vous êtes une personne de couleur », a lancé Madonna en réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire