Serena Williams travaille actuellement sur une docu-série consacrée à sa vie et sa carrière pour Amazon Studios. Il s’agit du premier projet à voir le jour dans le cadre du contrat signé par la championne de tennis avec le studio qui lui laisse carte blanche pour des projets fictionnels et non fictionnels dont l’exclusivité reviendra à Amazon Prime Video.
« Je suis très excitée à l’idée de collaborer avec Amazon Studios – ils développent certains des contenus les plus inspirants et importants pour le public mondial. J’ai beaucoup d’histoires qu’il me tarde de raconter, dont la mienne propre que j’ai hâte de partager avec le monde », a déclaré celle qui a remporté 39 titres du Grand Chelem dans un communiqué relayé par Entertainment Tonight.
« Serena a transformé son sport et est devenue la plus inspirantes des athlètes et des femmes d’affaires de sa génération, admirée non seulement pour son talent inégalé sur le court mais aussi bien pour son dévouement pour de nombreuses causes. Nous avons incroyablement hâte de partager son parcours dans cette nouvelle série et de travailler avec elle pour créer de nouveaux contenus originaux pour nos abonnés Prime Video à travers le monde », a déclaré Jennifer Salke, patronne d’Amazon Studios dans un autre communiqué.
A 39 ans, Serena Williams n’a pas encore dit son dernier mot sur les courts de tennis. En février, elle est arrivée jusqu’en demi-finale de l’Open d’Australie, égalant ainsi le record de Roger Federer avec 362 victoires au Grand Chelem.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire