Après les paysages enneigés de Wind River, qui se déroulait dans l'immensité sauvage du Wyoming, Taylor Sheridan nous entraîne cette fois au coeur de la nature forestière du Montana.
L'histoire suit Hannah Faber, campée par Angelina Jolie. Cette dernière est la gardienne d'une tour de surveillance de la forêt, chargée de prévenir les pompiers en cas de départ de feu. Encore traumatisée par la mort de 3 personnes dans un incendie, elle va prendre sous son aile un jeune de 14 ans menacé de mort, Connor Casserly.
Ce dernier a été le témoin d'un meurtre brutal. Il a reçu une fausse identité puis s'est retrouvé transféré au sein d'un programme de formation en milieu difficile pour ados en difficulté. Parallèlement, les assassins sont à sa recherche et massacrent tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin.
Ces implacables criminels, les frères Blackwell, sont incarnés par Aidan Gillen (Littlefinger de Game of Thrones) et Nicholas Hoult (Beast dans la saga X-Men). Quant au jeune Connor, il est interprété par l'acteur australien Finn Little, vu dans la série Reckoning.
Jon Bernthal et Tyler Perry complètent le casting de ce thriller aux accents de western, prévu pour sortir en salles le 26 mai prochain (sous réserve de la réouverture).
À noter que Ceux qui veulent ma mort est écrit par Taylor Sheridan et Michael Koryta, d'après son roman du même nom. Et si vous aimez les grands espaces américains, vous pouvez jeter un oeil à la série western de Sheridan, Yellowstone, avec Kevin Costner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire