Ce dimanche 14 mars marquait le jour de la fête des mères au Royaume-Uni. Une occasion pour le prince Harry de rendre un tendre hommage à Lady Diana, sa défunte mère. D'après les informations d'Omid Scobie, journaliste britannique, l'époux de Meghan Markle a organisé un dépôt de fleurs sur la tombe de la princesse Diana, au sein du domaine d'Althorp, demeure familiale des Spencer, située dans le Northamptonshire, au centre de l'Angleterre.
Mais le jeune homme n'est pas le seul à avoir eu une pensée particulière pour la princesse de Galles. Ses neveux, George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du prince William, ont également profité de cette journée pour adresser une émouvante pensée à Lady Di, leur grand-mère. "Chère Mamie Diana, joyeuse fête des mères. Je t’aime vraiment beaucoup et je pense à toi tout le temps. Je t’envoie plein d’amour", a écrit le petit George, 7 ans, dans un message relayé sur Instagram par le Duc et la Duchesse de Cambridge.
Le prince Harry profite de chaque occasion pour parler de Diana. Dans son interview exclusive face à Oprah Winfrey, le duc de Sussex n'a pas pu s'empêcher de penser sa mère : "Je pense qu'elle serait très en colère par rapport à la façon dont les choses se sont déroulées, et aussi très triste", a expliqué le père du petit Archie au sujet des tensions avec la famille royale britannique, avant de poursuivre : "Mais au final, tout ce qu'elle voudrait, c'est que nous soyons heureux". Des propos similaires à ceux d'une amie proche de Lady Di : "Elle aimait ses garçons et voudrait qu'ils soient très heureux".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire