On n’aurait pas osé parier dessus à son lancement. Avec Better Call Saul, Vince Gilligan s’est lancé le défi fou de succéder à sa série culte Breaking Bad avec un spin-off sur l’avocat Saul Goodman joué par le formidable Bob Odenkirk. Un personnage certes génial dans la série originale mais dont on pouvait légitimement douter en héros de sa propre série. Après cinq saisons, incontestablement, le pari est réussi.
Alors que la production de la désormais acclamée Better Call Saul est en train de parachever la prochaine et dernière saison, AMC a officiellement annoncé le développement d'une autre série dérivée avec un tweet.
Celle-ci sera animée et intitulée "Slippin 'Jimmy". Le production a également confirmé la commande d’une nouvelle saison de "Better Call Saul Employee Training", une websérie dérivée diffusée sur le site de la chaîne AMC.
Aucune autre information sur cette série n’a filtré. Pas même sur le casting vocal. Cependant, son titre "Slippin’ Jimmy" fait allusion au surnom donné à Jimmy McGill, avant qu’il ne devienne Saul Goodman donc, lorsqu’il mettait en scène de faux accidents (des glissades et des chutes) pour se faire de l’argent facile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire