Au rayon des séries d'horreur anthologiques, American Horror Story s'est glissé en haut de la pyramide avec pas moins de 10 saisons et un spin-off, American Horror Stories, à venir. Avec Eux, créée par Little Marvin, la plateforme Prime Video propose sa propre version, qui se rapproche bien plus de l'esprit de Jordan Peele que celui de Ryan Murphy à en croire les premières images. Le programme est produit par Lena Waithe, actrice mais surtout scénariste de la série Boomerang et du film Queen & Slim.
Composée de 10 épisodes, la première saison s'intéressera au destin d'une famille noire dans les années 50, venue s'installer dans l'un des quartiers huppés de Los Angeles. Leur nouvelle vie tourne au cauchemar lorsque le voisinage, principalement blanc, va leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. "J'ai toujours été un fan de l'horreur, explique le créateur dans Entertainment Weekly. Surtout l'horreur psychologique. J'ai toujours voulu mettre une famille noire au cœur de ces histoires que j'aime tant, des classiques de l'horreur dans lesquels je ne me suis jamais reconnu."
Shahadi Wright Joseph, Melody Hurd et Alison Pill - apparue dans American Horror Story - joueront dans cette première saison, attendue sur la plateforme pour le 9 avril prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire