Variety a annoncé que le rappeur et comédien T.I (de son véritable nom Clifford Joseph Harris Jr.) ne reviendra pas pour Ant-Man and The Wasp: Quantumania. Présent dans les deux premiers longs métrages consacrés au plus petit des super-héros Marvel, T.I. incarne Dave, un ami de Scott Lang (Paul Rudd) et de Luis (Michael Peña).
Une source proche de Disney a confié à Variety que ce personnage secondaire n'était pas prévu au casting du troisième film de la saga, mais cette annonce tombe juste après les récentes allégations d'abus sexuels à l'encontre du comédien. T.I. et son épouse la chanteuse Tameka Harris sont en effet accusés par plusieurs femmes de les avoir droguées et d'avoir abusé d'elles sexuellement. Le couple nie ces accusations et une enquête est en cours.
En développement, le tournage de Ant-man 3 doit débuter au mois de juin prochain. Écrit par Jeff Loveness (Rick et Morty) et toujours mis en scène par Peyton Reed, le long-métrage Marvel est toujours porté par Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer. Ces derniers seront accompagnés des nouveaux-venus Kathryn Newton, qui reprend le rôle de Cassie Lang, la fille de Scott, et Jonathan Majors qui incarnera le grand méchant du film, Kang le Conquérant.
Aucun détail de l’intrigue n’a encore été dévoilé mais à la fin de Ant-man et la Guêpe, Scott Lang se retrouvait bloqué dans la dimension quantique. Au vu du titre, Quantumania devrait donc se dérouler en partie dans cette dimension. Le long-métrage est prévu dans nos salles obscures en 2022, soit la même année que Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness (23 mars 2022), Thor: Love And Thunder (4 mai 2022), Black Panther 2 (6 juillet 2022) et Captain Marvel 2 (9 novembre 2022).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire