L'hécatombe 2020 se poursuit. Alors que la campagne de vaccination contre la Covid-19 débute dans de nombreux pays, la maladie continue de faire des ravages. Elle a ainsi fait une nouvelle victime à Hollywood. L'actrice Dawn Wells, l'interprète de Mary Ann Summers dans L'île aux naufragés (Gilligan's Island en anglais), est morte ce 30 décembre à l'âge de 82 ans. La comédienne est décédée après avoir subi des complications liées au nouveau coronavirus, a dévoilé son agent Harlan Boll à de nombreux médias.
Souvent cantonnée à son rôle dans L'île aux naufragés, Dawn Wells a pourtant joué dans de nombreuses séries télévisées, comme Quoi de neuf docteur ?, Alerte à Malibu ou encore Roseanne, mais aussi des comédies musicales comme Chapter Two et They’re Playing Our Song. Active, elle s'est également lancée dans la production avec les téléfilms Surviving Gilligan’s Island et Return to the Bat Cave, et a dirigé pendant sept ans le Film Actors Boot Camp, en Idaho, aux Etats-Unis.
Après une chute en 2018, Dawn Wells avait connu de sérieux problèmes financiers. Pour l'aider, une cagnotte en ligne avait été créée. "Dawn était vraiment une personne merveilleuse. Je veux que les gens se souviennent d'elle comme quelqu'un qui avait toujours le sourire... Nous faisions partie d'une série merveilleuse que tout le monde aimait et qui a été une grande source de réconfort", a confié Tina Louise, qui interprétait Ginger Grant dans L'île aux naufragés, au New York Post. Décidément, une bien triste nouvelle avant la fin de l'année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire