18 décembre 2020

Gilian Anderson et Peter Morgan se séparent

Triste nouvelle dans le monde de The Crown. Les malheurs de la fiction ont semble-t-il atteint certains interprètes dans la réalité. Gillian Anderson, l'incroyable interprète de Margaret Thatcher dans la série de Netflix, et son compagnon, Peter Morgan, le créateur du show basé sur la famille royale britannique, ont annoncé leur séparation à l'amiable, après quatre ans passés ensemble. Comme le rapportent les médias britanniques, l'histoire entre les deux artistes "est arrivée en bout de course".

Leurs divers engagements professionnels et la gestion de leur emploi du temps avec leurs enfants respectifs (Gillian Anderson a trois enfants issus de deux relations précédentes, dont deux jeunes adolescents, tandis que Peter Morgan a eu cinq enfants avec son ex-femme, la princesse Anna Carolina Schwarzenberg) ont semble-t-il grippé la romance commencée en 2016. Reste que malgré cette séparation, l'actrice américaine et le scénariste britannique comptent rester amis, dévoile le Daily Mail.

Gillian Anderson avait fait la rencontre de Peter Morgan en 2016. Les deux anciens partenaires avaient collaboré ensemble en 2020 pour la quatrième saison de The Crown. Déjà en début d'année, la comédienne de 52 ans révélait que ce "serait la fin" de leur relation si elle venait à emménager avec son compagnon. En effet, le couple vivait dans deux maisons séparées. La raison ? La logistique en cas de séparation, comme elle l'avait révélé au Times. "Il n'y a rien qui nous enferme", avait-elle déclaré. Comme une forme de prédilection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire