Mariée à John Travolta pendant près de trente ans, Kelly Preston a d'abord été en couple avec deux autres célèbres comédiens : George Clooney et Charlie Sheen ! Si elle a été brièvement fiancée à ce dernier, une sale rumeur a entaché leur histoire d'amour. Et pour cause, l'ex-star de la série Mon oncle Charlie était accusé de lui avoir tiré dessus après que la jeune femme ai été transportée à l'hôpital afin de bénéficier de points de suture. Si la rumeur persistait, Kelly Preston se serait en réalité blessée en faisant tomber "un petit revolver" de la poche de pantalon de son fiancé avant que le coup ne parte. Il était cependant trop tard, le comédien était alors accusé de violences conjugales.
Plus de trente ans après ce terrible accident, Kelly Preston s'était finalement exprimé publiquement afin de soutenir la version de son ex-amant. Alors que Charlie Sheen a eu de nombreux problèmes de drogue et d'alcool, l'épouse de John Travolta avait alors confié : "C'est tellement une bonne personne. Nous sommes sortis ensemble pendant un an et il ne buvait pas, il ne se droguait pas non plus. Il y a une belle personne en lui. C'est vraiment un homme incroyable."
En 2011, c'est lors de son one-man show controversé que Charlie Sheen avait fini par révéler les dessous de l'accident qui avait mené la jolie blonde à l'hôpital : "Tôt, ce matin-là, j'étais en train de faire le café et je pensais qu'elle était encore endormie à l'étage. C'est à ce moment que j'ai entendu un putain de coup de feu. Je me suis dit : 'Elle l'a fait, elle a fini par le faire, bordel. Elle s'est suicidée et ils vont me faire porter le chapeau.' Donc, j'ai laissé tomber le café, car un coup de feu de bon matin vous réveille plus qu'une tasse de café. Je sors de la cuisine et j'aperçois Kelly Preston nue en haut de l'escalier, qui se tient le poignet, qui me regarde, et qui est couverte de sang..." Après avoir raconté comment il avait réussi à arrêter l'hémorragie, le comédien a expliqué : "Elle m'a expliqué qu'en soulevant mon pantalon qui était sur la balance, le petit revolver que j'avais l'habitude d'avoir était tombé de la poche arrière de mon jean et qu'en tombant par terre, une balle était partie entre ses jambes."

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire