13 juin 2020

Quand Aaron Taylor-Johnson jouait dans un clip de R.E.M.

L'acteur britannique Aaron Taylor-Johnson fête ses 30 ans. Saviez-vous que la star des films Kick-Ass, également connue pour son rôle de Quicksilver dans Avengers : L'ère d'Ultron, avait joué dans un clip du groupe de rock R.E.M. ?

Début 2011, peu de temps après avoir été révélé en incarnant le personnage masqué de Kick-Ass, Aaron Taylor-Johnson tient en effet la vedette du clip de ÜBerlin. Une chanson issue de Collapse Into Now, quinzième et dernier album studio de la formation culte R.E.M., à qui l'on doit des classiques comme Losing My Religion, Everybody Hurts ou encore Shinny Happy People.

Le clip de ÜBerlin est réalisé par Sam Taylor-Wood, la compagne d'Aaron Taylor-Johnson, qu'elle avait auparavant dirigé dans le film Nowhere Boy (où il incarnait John Lennon). Dans cette vidéo, le comédien, alors âgé de 20 ans, prouve qu'il a sacrément le rythme dans la peau en dansant avec frénésie dans les rues du quartier londonien de Shoreditch.

Aaron Taylor-Johnson sera visible sur grand écran dès le 22 juillet prochain dans le très attendu Tenet de Christopher Nolan. On le verra ensuite le 23 septembre dans The King's Man : Première Mission, prequel de Kinsgman qui marquera ses retrouvailles avec Matthew Vaughn, le réalisateur de Kick-Ass.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire