Meghan Markle a effectué une rare apparition en solo le samedi 7 février 2026. Ce jour-là, l’épouse du prince Harry était présente à la nouvelle édition du gala de collecte de fonds baptisé Fifteen Percent Pledge. Cet évènement était organisé dans l'enceinte des studios de la Paramount. Située du côté de Los Angeles en Californie. Pour l’occasion, la mère d’Archie et Lilibet a avait opté pour une magnifique robe bustier qui a fait sensation.
En effet, Meghan Markle a littéralement été mitraillée par les photographes présents pour couvrir cette collecte de fonds. La tenue de l'actrice s'est notamment faite remarquer pour sa coupe structurée couleur ivoire. Le bustier de la pièce était quant à lui délicatement souligné d’un liseré noir contrastant. Selon les informations du magazine Hello !, cette fameuse robe aurait été signée par Harbison Studio.
De plus, Meghan Markle portait ce jour-là une longue cape noire tombant sur ses avant-bras. Et qui laissait ses épaules nues. Pour ses chaussures, l'épouse du prince Harry avait choisi d'enfiler une paire de talons assortie à son élégante tenue. Au niveau de sa coiffure, la mère d'Archie et Lilibet avait misé sur un chignon tiré en arrière dégageant son port de tête. Elle portait par ailleurs un maquillage lumineux et naturel. Mais aussi des bijoux discrets.
Pour rappel, Meghan Markle était apparue seule en public pour la dernière fois lors de la Fashion Week de Paris en octobre 2025. Elle avait était alors aperçu à deux reprises dans les rues de la capitale. En fait, la belle-sœur de Kate Middleton était venue en France pour soutenir le nouveau directeur artistique de la maison Balenciaga, Pierpaolo Piccioli. Là encore, son look avait fait sensation.
Ancienne star de la série à succès Suits, Meghan Markle avait mis sa carrière d'actrice entre parenthèses pour se consacrer à sa relation avec le prince Harry. Le couple s'est finalement marié en 2018. Avant de donner naissance à son premier enfant l'année suivante. Cependant, le Duc et la Duchesse de Sussex ont pris la décision controversée de quitter la famille royale britannique en 2020. Pour partir s'installer en Californie.
Depuis, les relations sont plutôt orageuses entre le couple et le reste du clan Windsor. Pour preuve, le prince Harry et Meghan Markle ont régulièrement critiqué le comportement de la famille royale britannique depuis qu'ils ont quitté le Royaume-Uni. Le Duc de Sussex s'est montré particulièrement dur avec ses proches dans son autobiographie intitulée Le Suppléant.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire