Jacques Legros a créé la surprise sur le plateau de la quotidienne de TF1 Bonjour ! Avec vous au moment de donner son avis sur l’élection Mister France, version masculine et moins médiatisée du concours de beauté Miss France. L’émission a recueilli la réaction de l’heureux élu de cette année, l’Auvergnat de 26 ans Maxence Brovillé, au lendemain de son sacre le 17 janvier.
« Très heureux et en même temps, aussi surpris parce que je ne m’y attendais pas du tout. Donc la victoire est encore plus belle », a déclaré le jeune homme.
Si le concours n’est pas diffusé à la télévision, à l’inverse de Miss France, la matinale est parvenue à s’en procurer quelques images montrant un programme assez similaire à celui du concours féminin avec, notamment, des « paillettes » et un défilé en maillots de bain.
Mais rien de tout cela ne semble avoir convaincu Jacques Legros, présent sur le plateau. Pas même le gagnant du concours !
« Ce que je peux dire, c’est qu’il est moche », a lancé le journaliste au sujet de Mister France 2026, déclenchant aussitôt autour de lui des réactions de surprises et des remontrances, comme le montre la vidéo du moment sur les réseaux sociaux.
« Mais enfin Jacques, on ne peut pas dire ça, il est beau garçon ! » l’a corrigé le présentateur Christophe Beaugrand. Mais l’ancien joker du 13H de TF1 a insisté : « Il est moche », devant le désespoir de son hôte. « Il a pété les plombs Jacques ! », a alors renchéri Christophe Beaugrand, avant que Jacques Legros, qui avait installé un certain malaise autour de la table, ne se ravise : « Non mais… Je suis jaloux ».
Une dernière remarque qui semble avoir satisfait l’animateur, qui lui a glissé avec une pointe d’humour : « C’est ça ! Parce que vous n’êtes pas beaucoup plus beau Jacques, hein ? »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire