08 décembre 2025

Avengers Endgame va faire son retour au cinéma

Les Avengers vont à nouveau se rassembler pour affronter Thanos sur grand écran pour le plus grand plaisir des fans de l’univers Marvel ! En effet, le Hollywood Reporter a annoncé que Endgame allait ressortir dans les salles américaines, quelques semaines avant la sortie du très attendu Avengers : Doomsday.

C’est le 16 décembre 2026 en France et le 18 décembre aux Etats-Unis que le nouvel Avengers débarquera en salle et, deux mois plus tôt, le 25 septembre 2026, les spectateurs américains auront donc la chance de pouvoir redécouvrir au cinéma le film qui avait conclu magistralement la Saga de l'Infini en 2019.

Pour l’instant, on ne sait pas si la France sera aussi concernée par cette ressortie du deuxième film ayant rapporté le plus d’argent dans le monde, à savoir 2 799 439 100 dollars tandis que le premier reste Avatar et ses 2 923 706 026 billets verts, même si d’ici là le troisième opus de la franchise de James Cameron, attendu le 17 décembre prochain, pourra avoir créé la surprise.

Avengers : Doomsday est, comme Endgame, réalisé par les frères Joe et Anthony Russo et marquera le grand retour de Robert Downey Jr. dans le MCU, non pas dans son rôle iconique de Iron Man, mais dans celui de Doctor Doom, l’antagoniste du film.

Au-delà de ça et de la majorité du casting (dont les acteurs de Thunderbolts*, Les 4 Fantastiques ou encore de nombreux X-Men première génération), très peu de choses sont connues sur le long-métrage. Mais peut-être en saurons nous davantage très bientôt, puisqu’une première bande-annonce doit être dévoilée avant les séances de Avatar : de Feu et de Cendres !

AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire