Michael Douglas a drastiquement réduit ses apparitions. En effet, en juillet dernier, l’acteur de Wall Street a annoncé tirer sa révérence après avoir “travaillé dur pendant près de 60 ans”. S’il ne souhaite plus tourner dans aucun film, l’homme de 81 ans ne s’empêche pas de participer à certains événements.
Mardi 28 octobre, Michael Douglas s’est ainsi rendu au gala PAC NYC Icons of Culture 2025 à New York. Et si sa femme Catherine Zeta-Jones était absente pour des raisons professionnelles, il a pu compter sur le soutien de sa fille, Carys Douglas.
À son arrivée sur le tapis rouge, Michael Douglas semblait rayonner de bonheur aux côtés de sa fille Carys. L’acteur qui a été touché par un cancer était très élégant. Il avait opté pour un costume noir très chic, associé à une chemise blanche et une cravate violette.
De son côté, Carys Douglas était époustouflante. La jeune femme de 22 ans portait une robe midi noire à bretelles ornée de bijoux perlés. Un goût pour la mode qu’elle a vraisemblablement hérité de sa mère. Elle a d’ailleurs révélé au magazine People qu’elle n’hésitait pas à fouiller dans ses placards pour s’habiller. “Je me sens très chanceuse d’avoir une garde-robe magnifique dans laquelle je peux choisir”, a-t-elle confié.
Pour Carys Douglas, assister à un gala au Perelman Performing Arts Center était une véritable chance. “J'ai grandi en faisant du théâtre, et je n'ai pas étudié l'art dramatique à l'école, mais c'est pourquoi je suis heureuse d'être dans un espace artistique aussi enrichissant, alors j'espère qu'il y en aura davantage”, a-t-elle déclaré.
Pour rappel, la sœur de Cameron et Dylan Douglas est diplômée de l’université de Brown. Elle a suivi des études de cinéma et de relations internationales. Après l’obtention de son diplôme en mai dernier, Catherine Zeta-Jones avait indiqué : “Nous sommes des parents si fiers en ce moment ! Ce n’est que le début !”. Désormais, la jeune femme espère pouvoir suivre les traces de son père en se lançant dans le cinéma.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire