Alertée par un dépanneur, la police de Los Angeles a fait une macabre découverte ce 8 septembre 2025. Du coffre d'une Tesla abandonnée depuis 72 heures dans le quartier huppé des Hollywood Hills, ils ont sorti un corps en décomposition avancée.
Il était de sexe féminin, partiellement démembré, et enveloppé dans une bâche en plastique, comme l'explique TMZ.
Et si ce fait divers intéresse autant la presse, c'est parce que cette voiture immatriculée au Texas (selon ABC7) appartient à un certain D4vd. De son vrai nom David Anthony Burke, il est un rappeur âgé de 20 ans, originaire de New York.
"Nous avons été avertis ce matin, et la voiture est ici depuis quelques jours", a ainsi expliqué à la presse Robert Peters, de la police de Los Angeles.
La victime serait une femme brune aux cheveux bouclés mesurant environ 1,55 m et pesant 32 kg. Elle portait un legging noir et d'un bustier. Elle portait aussi des boucles d'oreilles en métal et une bague en forme de lettre "W". Pour finir, la police a relevé qu'elle avait un tatouage "Shhh" au doigt.
Connu pour ses tubes "Romantic Homicide" et "Here With Me", D4vd assure en ce moment les concerts de sa tournée mondiale pour son premier album Withered.
Et contre toute attente, malgré l'enquête pour meurtre en cours, le chanteur a chanté cette semaine, à Minneapolis. C'était le 9 septembre 2025, et comme prévu au programme, il est monté sur scène pour le dernier show de son tour.
Crocs et Hollister, qui collaborent avec la star, ont mis son contrat en pause, le temps de l'enquête pour meurtre. Pourtant, pour l'heure, on sait que l'artiste n'est pas considéré comme suspect. Il collabore avec les autorités. Sa voiture n'avait pas été déclarée volée, mais elle n'était pas seulement utilisée par lui.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire