Leur histoire a pris fin.
Nicole Kidman et Keith Urban se séparent, annonce la presse américaine aujourd'hui. Le couple était marié depuis 19 ans et arpentait régulièrement les tapis rouges ensemble.
L'actrice de 58 ans et le chanteur country de 57 ans se sont rencontrés pour la première fois en 2005 lors du gala G’Day USA à Los Angeles, un événement célébrant leur pays d’origine, l’Australie. Leurs fiançailles ont été rendues publiques un peu plus d’un an plus tard, avant qu’ils ne se marient à Sydney en juin 2006. Ils ont deux filles, Sunday Rose et Faith Margaret, aujourd’hui âgées de 17 et 14 ans.
Le couple était fusionnel, Urban ayant reconnu le rôle clé de Kidman dans sa désintoxication. Il n'a pas communiqué officiellement et on ne sait pas ce qui est à l'origine de la rupture. Le chanteur est actuellement en tournée, avec un prochain concert prévu ce jeudi à Hershey, en Pennsylvanie.
Avant Keith Urban - vainqueur de 4 Grammy Awards et ex-juré de American Idol - Nicole Kidman avait été mariée à Tom Cruise de 1990 à 2001, avec qui elle avait adopté deux enfants, Bella et Connor.
Élue actrice la mieux payée au monde par Forbes en 2024. Elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 2003 pour The Hours et a été nominée à quatre autres reprises. Elle reste une figure incontournable du cinéma et de la télévision, et sera de retour prochainement dans la saison 3 de Big Little Lies. Ces derniers mois, elle était sur le tournage du film Les Ensorceleuses 2, aux côtés de Sandra Bullock.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire