29 septembre 2025

Marion Barbeau : la danseuse et comédienne ose la robe transparente et dévoile sa poitrine lors d’une soirée de prestige

Le 27 septembre dernier, le gala d’ouverture de la saison de danse 2025-2026 de l’Opéra Garnier a réuni une pluie de célébrités. Bien que Marion Barbeau ne fasse plus partie de l’institution depuis 2024, elle a fait partie des stars présentes au photocall de l’événement. Et le moins qu’on puisse dire est qu’elle y a fait sensation.

Si les célébrités présentes à cet événement organisé avec le soutien de la maison Chanel ont opté pour des robes noires chic et élégantes pour la plupart, la danseuse et actrice de 29 ans a préféré la naked dress. Pari réussi, Marion Barbeau a fait tourner toutes les têtes avec sa robe révélatrice.

Les célébrités présentes à la soirée de prestige de l’Opéra de Paris ont presque toutes choisi un look en robe noire. Charlotte Casiraghi a, par exemple, opté pour une robe décolletée signée Chanel. Tout comme Angèle, égérie de la marque également, qui s’est démarquée avec une longue robe noire à la jupe volumineuse.

Digne des tapis rouges hollywoodiens, le look de Marion Barbeau était on ne peut plus glamour. La danseuse française a glissé sa silhouette parfaite dans une robe marron semi-transparente laissant tout transparaître de sa poitrine braless et le triangle de sa petite culotte. Aux pieds, elle portait des ce qui semble être des chaussures à semelle plateforme.

Le gala d’ouverture de la saison de danse 2025-2026 de l’opéra de Paris est une soirée des plus prestigieuses. Lors de l’événement s’est déroulé le défilé du Ballet avec toute la Compagnie, notamment les Étoiles, les Premières Danseuses, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet de l’Opéra, dont Marion ne fait plus partie. 

Marion Barbeau a quitté le Ballet de l’Opéra de Paris depuis 2024 et s’est consacrée depuis à sa carrière dans le cinéma. Rappelons que l’actrice de 34 ans a poursuivi une brillante carrière au sein de l’institution. Pratiquant la danse depuis l’âge de six ans, elle est première danseuse de l’Opéra de Paris depuis 2018. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire