28 septembre 2025

Kim Kardashian seins nus : et c’est une vengeance envers Ye !

Kim Kardashian pose seins nus pour le magazine Vogue français. Et c’est une façon pour elle de se venger de Ye. Désormais, la star de téléréalité affirme pouvoir prendre des décisions toute seule et raconte comment elle y est parvenue grâce à la croissance de la confiance en elle.

Faire la couverture de Vogue figure parmi les choses à faire avant de mourir de Kim Kardashian, a-t-elle déclaré. Profitant de l’occasion, le magnat du showbiz s’en prend à son ex-mari et père de ses quatre enfants, le rappeur américain Ye. La star de L'Incroyable Famille Kardashian révèle être plus confiante que jamais.

Kim Kardashian, 44 ans, a finalisé son divorce avec Ye, 48 ans, il y a trois ans. Icône de la mode, milliardaire, femme d’affaires, diplômée en droit, actrice… la mère de quatre enfants a pris confiance en elle durant ces trois dernières années de sa vie. Elle a révélé que maintenant elle n’a plus besoin de consulter quelqu’un avant de prendre une décision.

Comme une pique lancée contre le rappeur-entrepreneur fortuné, la fondatrice de Skims explique : "Avant, j'avais constamment besoin de consulter quelqu'un avant de prendre une décision. Vous imaginez ? C'est fou de dépendre autant de l'opinion des autres". Et d’ajouter : "Aujourd'hui, je sais exactement ce que je veux. C'est exaltant". Sa confiance en elle, la fille de Kris Jenner la doit à une personne en particulier.

La maman de Kim a toujours été un soutien infaillible pour elle. Alors qu’elle a eu 40 ans, Kris Jenner a dit à sa fille que les années à venir seront les meilleures de sa vie. Ce qui s’est avéré être une prédiction exacte selon la reine des réseaux sociaux qui affirme avoir acquis confiance durant ces trois ou quatre dernières années.

La star de Keeping Up with the Kardashians révèle que Demna, l’ancien directeur artistique de Balenciaga, a été sa plus grande influence. "Je pense que c'est avec Demna que les choses ont vraiment changé. Il se moque de ce que pensent les gens, alors j'ai appris à faire de même', a-t-elle confié, rapporte le Daily Mail, ce 24 septembre 2025.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire