Après sa première prise de parole, le 1er mai 2025, depuis sa sortie de prison, Poupette Kenza n’avait plus vraiment fait d’apparition officielle auprès de ses abonnés. C’est désormais chose faite depuis le vendredi 29 août 2025.
Il faut dire que l’influence aux millions d’abonnés a connu des moments compliqués ces derniers mois. Depuis le 23 juin 2024, elle restait muette ses réseaux sociaux, avec une dernière publication Instagram qui date du 23 juin 2024.
Si Poupette Kenza se faisait de plus en plus discrète sur ses plateformes, et avait littéralement disparu, c’est parce qu’elle a dû faire face à la justice et a même séjourné en prison à cause, notamment, d'une mise en examen pour "tentative d’extorsion de fonds en bande organisée" et "association de malfaiteurs".
Finalement libérée le 31 octobre 2024, la compagne d’Allan a mis plusieurs mois avant de faire une apparition sur la Toile. Le 1er mai 2025, pour le plus grand bonheur de ses fans, elle faisait officiellement son retour pour annoncer une grande nouvelle : la sortie de son livre.
Un ouvrage intitulé "De Poupette à Kenza", paru le 22 mai 2025 aux éditions Plon, dans lequel elle promettait de "dire toute la vérité" sur ses derniers mois difficiles. Néanmoins, depuis cette annonce, Poupette Kenza n’a plus réellement proposé de contenus auxquels ses abonnés étaient habitués.
Si certains craignaient que l’influenceuse oublie ses abonnés, la principale intéressée vient de les rassurer. Comme évoqué, la compagne d’Allan vient de faire une nouvelle grande annonce depuis sa sortie de prison, ce vendredi 29 août 2025.
"Parce que jamais je ne vous ai oubliés. Rendez-vous dans 10 minutes sur YouTube pour voir tout ce que vous avez raté. Je vous aime", a-t-elle écrit en légende d’une publication dans laquelle elle apparaît dans une vidéo en compagnie de ses enfants, compilant plusieurs moments de sa vie compris entre 2024 et 2025. "JE REVIENS et cette fois-ci pour de bon..", a-t-elle promis à ses fans.
"Pour moi, le but de cette vidéo, c’est de remettre les compteurs à zéro. Je n’ai vraiment pas envie de m’exprimer sur l’affaire qui est en cours. Elle fera l’objet d’un documentaire dans les prochains mois. Moi dans cette vidéo, j’ai juste besoin de montrer les belles choses qui me sont arrivées ces derniers temps", explique-t-elle en préambule de sa nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne YouTube. La première depuis un an environ.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire