En mai 2024, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi, fils du chanteur Jon Bon Jovi, se sont dit oui, après trois ans d’amour. Un an auparavant, les deux tourtereaux avaient annoncé leurs fiançailles sur Instagram.
Ce 21 août 2025, l’actrice de 21 ans a annoncé être devenue maman cet été. Elle a expliqué qu’elle et son époux avaient adopté leur premier enfant.
Il y a plus d’un an, Millie Bobby Brown a donc épousé Jake Bongiovi, lors d’un mariage en comité restreint et dans une ambiance "très discrète et romantique", selon le magazine People. Ce jeudi 21 août 2025, l’actrice de Stranger Things a révélé dans un post Instagram avoir franchi une nouvelle étape. Elle et son époux sont en effet devenu parent. "Cet été, nous avons accueilli notre adorable petite fille par la voie d’adoption", a d’abord écrit le couple.
"Nous sommes plus qu’excités d’ouvrir ce nouveau chapitre de notre vie en tant que parents, dans la sérénité et l’intimité. Et puis ils furent 3. Avec amour, Millie et Jake Bongiovi", ont ajouté les amoureux. La publication a reçu, en quelques minutes seulement, des centaines de milliers de likes d'internautes, mais aussi de célébrités.
Les premières rumeurs concernant Millie Bobby Brown et Jack Bongiovi avaient vu le jour en 2021. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes et médias assuraient que l’actrice de Stranger Things et le fils du célèbre rockeur américain étaient en couple. Le jeune homme qui vient de fêter ses 23 ans a étudié dans une prestigieuse université de New York, à Syracuse et est un amateur de football.
Face aux rumeurs persistantes et aux photos de paparazzis dans la presse, les deux tourtereaux avaient fini par officialiser leur relation. Ils sont apparus ensemble lors de la cérémonie des BAFTA, en 2021. Trois ans plus tard, l’actrice et son partenaire se sont mariés. Aujourd’hui, ils franchissent une nouvelle étape en accueillant leur premier enfant.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire