La grande faucheuse n'a a pas fini son travai.
Warner Bros. et New Line viennent de commander Destination Finale 7.
C'est Lori Evans Taylor, co-scénariste de Destination Finale : Bloodlines, et qui avait fait un super boulot pour relancer la vieille franchise horrifique, qui sera de retour à l’écriture. Elle sera épaulée par les producteurs historiques Craig Perry, Sheila Hanahan Taylor, Jon Watts, Dianne McGunigle et Toby Emmerich, tandis que Warren Zide officiera comme producteur exécutif.
Sorti en mai dernier après quatorze ans de silence, le 6e opus de la saga Destination Finale avait relancé la marque avec fracas : numéro 1 du box-office mondial dès son week-end de sortie, record historique pour la franchise avec 140 millions de dollars de recettes au box-office US, et un cumul final de 286 millions de dollars au global, faisant du film le plus gros succès de la série. Au total, les six volets de Final Destination ont rapporté quasi 1 milliard de dollars dans le monde, en faisant la troisième franchise horrifique de New Line derrière The Conjuring et Ça.
Co-écrit par Taylor et Gary Busick, Bloodlines avait élargi l’univers avec une intrigue où la Mort – antagoniste invisible mais implacable – traquait les membres de plusieurs générations d’une même famille. Un concept jugé malin et imprévisible. On ne sait pas encore si Destination Finale 7 sera une suite directe suivant d'autres descendants d'Iris Campbell ou s'il s'agira d'une autre histoire, avec d'autres gens avec la Mort aux trousses.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire