21 mai 2025

Wahlberg fera son grand retour dans une série animée Ted

Selon un article de Variety, le service de streaming de NBCUniversal, Peacock, a commandé une nouvelle série animée se déroulant dans l’univers de Ted. L’intrigue principale du nouveau show est encore inconnue, mais Variety rapporte que l’action se déroulera après les événements des deux films live-action Ted (2012) et Ted 2 (2015), réalisés par Seth MacFarlane.

Ce dernier prêtera d’ailleurs à nouveau sa voix au nounours à la langue bien pendue, tandis que Mark Wahlberg, Amanda Seyfried et Jessica Barth reprendront leurs rôles respectifs de John, Sam et Tami-Lynn, du côté du doublage cette fois. Kyle Mooney et Liz Richman ont, quant à eux, été choisis pour interpréter, respectivement, deux nouveaux rôles : les personnages d’Apollo et de Ruth.

L’univers de Ted est né en 2012, avec une première comédie co-écrite et réalisée par Seth MacFarlane. Pour rappel, le premier film raconte l’histoire de John Bennett (Mark Wahlberg), un homme dont le souhait d’enfance de donner vie à son ours en peluche s’est réalisé, et qui doit maintenant décider entre maintenir la relation avec l’ours au caractère bien trempé, nommé Ted, ou sa petite amie, Lori (Mila Kunis).

Depuis, une suite a été produite, dans laquelle Ted, John et l’avocate activiste Samantha L. Jackson (Amanda Seyfried) ont pour mission de faire légaliser l’existence de Ted, alors que ce dernier tente, avec sa compagne Tamy-Lynn (Jessica Barth), d’adopter un enfant.

Après le second film, c’est une série préquelle en live-action qui a vu le jour en 2024, et qui se déroule en 1993 alors que John n’a que 16 ans mais doit déjà gérer son ours en peluche grossier. Cette série est actuellement en production, ayant été renouvelée pour une deuxième saison que MacFarlane qualifie de la plus drôle à ce jour.

Les sept épisodes de la saison 1 de Ted sont actuellement disponibles en VOD. Le premier film Ted est, quant à lui, disponible sur Netflix, tandis que Ted 2 est à (re)voir sur Prime Video.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire