07 mai 2025

Michael Pitt a été arrêté pour violences domestiques et agression sexuelle

Vendredi dernier, Michael Pitt a été arrêté et a comparu devant la Cour suprême de Brooklyn pour plusieurs accusations de violences et agressions sexuelles sur conjoint.

La plaignante, une ancienne compagne de l’acteur de la série Boardwalk Empire, affirme avoir été abusée sexuellement, frappée avec une planche en bois, ou encore attaquée avec un parpaing par le comédien, à diverses occasions entre avril 2020 et août 2021. Le procureur de Brooklyn a retenu quatre chefs d’accusation contre Michael Pitt, dont deux pour violences sexuelles au premier degré, comme le relaye le New York Post.

Le comédien de 44 ans a plaidé non coupable. Il est ressorti libre du tribunal contre une caution fixée à 100.000 dollars. Son avocat, Jason Goldman, a dénoncé une arrestation sur des accusations infondées.

« Malheureusement, nous vivons dans un monde où quelqu’un comme M. Pitt – un professionnel accompli qui n’aurait jamais envisagé de commettre de tels actes – peut être arrêté sur la base de propos non corroborés émanant d’une personne déséquilibrée. Nous avons hâte de prouver son innocence à travers des preuves et non par l’intermédiaire des médias », a déclaré le représentant légal de Michael Pitt à TMZ. « En réalité, cette accusation sans fondement est portée quelque quatre ou cinq années après le supposé incident, à un moment où les deux parties étaient dans une relation totalement consensuelle et volontaire. Cette affaire sera classée. »

Michael Pitt devra comparaître à nouveau le 17 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire