Un incident qui a provoqué la fureur de Jade Leboeuf. La jeune femme enchaîne les coups durs. Le 25 avril dernier, elle a révélé "l'événement personnel" pour lequel elle a été contrainte de quitter Les Traitres en pleine nuit dans les colonnes du Parisien. "Il y a eu un décès dans ma famille, plusieurs mois après le tournage du programme", a-t-elle confié, ce qui l'a obligée à quitter le divertissement de la Six.
La fille du footballeur Frank Leboeuf a expliqué que "le papa de (son) ex-mari, [le créateur de contenus Stéphane Rodrigues, ndlr] (les) a quitté. Il fallait qu'(elle) soit là pour lui, pour (leur) fils Elon ainsi que pour (sa) belle-mère, ce qui est tout à fait normal", a-t-elle conclu. Ainsi, l'influenceuse, qui a raconté avoir été draguée par Adil Rami sur le tournage des Traitres, est retournée à son train-train quotidien, qui implique son lot de mésaventures.
Ce mercredi 7 mai 2025, la jeune femme de 34 ans a expliqué être très en colère après un incident qui s'est déroulé sur le chemin de l'école, alors qu'elle était accompagnée de son fils, Elon James, qui fêtera bientôt son cinquième anniversaire.
Alors que la mère de famille et sa progéniture marchaient tous les deux dans la rue, la jeune maman a raconté, en story éphémère sur son compte Instagram, ce qu'il était arrivé à son petit garçon. "Ce matin, mon fils est tombé dans une grosse m*rde de chien en allant à l'école", s'est-elle emportée. "Je comprends pas comment en 2025, il y a encore des gens qui pensent que ce n'est pas leur problème de ramasser leurs chiens !!!", a-t-elle écrit, furieuse, après avoir changé le petit Elon, né en août 2020. Évitant toute vulgarité, Jade Leboeuf a conclu à son coup de gueule : "Bande d'incapables !".
Dans une autre story éphémère sur le même réseau social, la trentenaire a partagé un cliché de son nécessaire de sport, avouant avoir trouvé un moyen d'évacuer sa colère. "Je suis allée me défouler à la salle, plutôt que d'insulter mes voisins de quartier", a-t-elle raillé.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire