14 janvier 2025

Ben Affleck : le FBI fait une descente chez l'acteur en pleins incendies à Los Angeles à cause d'un drone

Depuis plus d’une semaine, Los Angeles est en proie à de terribles incendies. Plusieurs quartiers de la ville, dont Pacific Palisades, où vivent de nombreuses célébrités, ont été décimés par les flammes. Certains habitants ont d’ailleurs été appelés à évacuer leurs domiciles. Ben Affleck a par exemple été vu en train de quitter sa maison du quartier de Brentwood. Il a décidé de rejoindre son ex-femme Jennifer Garner et leurs enfants.

Le dimanche 12 janvier, l’acteur a cependant reçu une visite particulière. Selon les informations de TMZ, deux agents du FBI et deux adjoints du shérif se sont présentés devant sa maison. Un passage qui aurait été motivé par une enquête liée aux incendies.

Peu après le passage des agents du FBI au domicile de Ben Affleck, la raison de leur visite a été révélée. En effet, un représentant du bureau des relations avec la presse du FBI a déclaré à Page Six : “Les membres du groupe de travail d’interception au sol du FBI mènent des activités dans la zone de l’incendie de Palisades, concernant l’activité de drones non autorisée”.

L’enquête du FBI ne concernerait cependant pas directement l’ami de Matt Damon. En effet, les agents lui auraient rendu visite afin vérifier s’il disposait “des images de vidéosurveillance d’un drone privé”. Pour cause, l’engin aérien aurait “endommagé un super scooper, l’un des avions de lutte contre les incendies”. Ben Affleck n’a donc rien à craindre sur le plan juridique.

Lorsque les incendies de Los Angeles se sont déclarés, Ben Affleck s’est immédiatement rendu auprès de ses trois enfants, Violet (19 ans), Fin (16 ans) et Samuel (12 ans). Il a ainsi évacué sa maison acquise après son divorce avec Jennifer Lopez pour se rendre chez son ex-femme, Jennifer Garner.

Après s’être assuré de leur sécurité, l’acteur de Good Will Hunting est rentré chez lui. Le samedi 11 janvier, il a notamment été photographié en train de serrer sa fille aînée dans les bras, devant son domicile de Brentwood. La maison, qui n’a pas été touchée par les flammes, reste pour le moment “sous ordre d’évacuation”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire