Après plusieurs semaines d'attente, la nouvelle série de Franck Gastambide se dévoile enfin dans une première bande-annonce pour le moins spectaculaire. Disponible le 8 novembre prochain sur la plateforme de streaming, la Cage risque bien de faire vaciller vos préjugés sur un monde encore méconnu.
En effet, la fiction portée par Melvin Boomer nous offrira une plongée dans l'univers du MMA. Et si l'on en croit les premières images dévoilées aujourd'hui sur le compte Twitter de Netflix, les choses n'ont pas été faites à moitié.
Nous suivrons ainsi les pas d'un jeune héros abimé par la vie. Passionné de MMA et déterminé à éponger les dettes de sa mère et de son beau-père, il accepte d'affronter l'un des géants de ce sport quand tout le monde se défile autour de lui.
Le but ? Devenir une véritable star et pouvoir récolter assez d'argent pour ne plus jamais avoir à galérer. Mais il part de loin et il doit alors compter sur le soutien de ses prochains et sur les entraînements de son coach (Franck Gastambide) pour relever ce défi de taille.
Mais pour y parvenir, il y a encore beaucoup d'obstacles sur sa route. Parviendra-t-il à faire taire celles et ceux qui sont persuadés qu'il n'y arrivera jamais ? Peut-il vraiment se mesurer aux plus grands champions de l'UFC ?
Particulièrement rythmée, cette bande-annonce devrait ravir les fans du genre. Mieux encore, le créateur de Validé s'est entouré de véritables vedettes de la MMA. Jon Jones et Ciryl Gane, des rivaux très connus dans le milieu, seront en effet de la partie.
Mais ce n'est pas tout puisque Georges St-Pierre fait également une apparition très remarquée dans cette première bande-annonce ! Il a d'ailleurs pris le temps de remercier l'équipe de tournage le 3 octobre dernier :
"Je viens juste de voir la série, la Cage, qui sera très bientôt disponible sur Netflix. C'est un grand succès, j'ai adoré et je suis très fier d'avoir participé à ce projet. J'ai hâte que vous puissiez le découvrir aussi !" De quoi donner envie à tous les amateurs du genre. Rendez-vous donc le 8 novembre prochain pour mater les premiers épisodes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire