04 septembre 2024

Renaud annonce son grand retour pour un événement très spécial

Renaud est un nouvel homme grâce à l’amour que lui porte sa femme, Cerise. C’est le 4 mai 2024 qu’il épousait sa chère et tendre, de 27 ans sa cadette. Voici vous révélait que la cérémonie civile avait eu lieu à la mairie du XIVe arrondissement de Paris. Bien évidemment, le Tout-Paris avait fait le déplacement pour célébrer cette douce union qui voulait alors symboliser tout l’amour que porte le chanteur pour sa tendre qu’il rencontrait il y a six ans. Une histoire d’amour qui lui a redonné goût à la vie, lui qui confiait avoir sombré dans des addictions. "J'ai goûté au malheur pendant une vingtaine d'années, les années noires de l'alcoolisme, je m'en suis sorti il y a trois ans déjà, je suis bien content. J'ai arrêté de fumer depuis 8 mois", s’enthousiasmait-il au micro de RTL, en décembre 2023.

Sans aucun doute, cette nouvelle hygiène de vie donne un second souffle à l’interprète de Mistral Gagnant. À tel point que ce dernier a annoncé dans les colonnes du Parisien ce mercredi 4 septembre 2024 préparer la sortie d’un nouvel album. Il faut dire que le chanteur poussera déjà la chansonnette lors d’un vernissage organisé ce jeudi 5 septembre 2024 en présence d’invités triés sur le volet. En effet, une exposition met à l’honneur vingt artistes qui ont illustré les chansons de Renaud.

Afin de les remercier, il a accepté de chanter devant un parterre de célébrités. "Je vais chanter deux titres, Manhattan-Kaboul avec Leila Huissoud, la compagne de Noé, et Chanson pour l’Éthiopie avec tous les artistes […] Je vais bientôt finir ma tournée, je suis un peu triste. J’ai encore vingt dates jusqu’en décembre, j’en aurai fait 130. J’ai vécu ça furieusement, les filles formidables qui m’accompagnaient sur scène, le public toujours aussi délirant, chantant" lâche-t-il face à nos confrères.

Très triste de quitter son public, Renaud prévoit d’ores et déjà de sortir un nouveau tube pour retrouver ses fans de la première heure : "Je prépare mes 50 ans de chansons, dont l’anniversaire aura lieu en mai 2025. Il y aura un beau bouquin, avec des photos et des propos inédits, et un documentaire. Il y aura aussi un nouvel album l’année prochaine, j’espère. J’ai commencé à écrire des chansons", précise celui qui concède que l’amour est son véritable guide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire