04 septembre 2024

Mort de Matthew Perry : un procès s'ouvrira en 2025, deux personnes encourent la prison à perpétuité

Sa disparition soudaine a choqué tous les fans de Friends. L'interprète de l'inoubliable Chandler Bing est encore pleuré aujourd’hui. Dans son livre Friends, mes amours et cette chose terrible, il s'était longuement confié sur son mal-être. Officiellement, il aurait succombé à une overdose de kétamine. Cet été, l'enquête autour de la mort du comédien a connu un rebondissement inattendu. Cinq personnes ont été inculpées, ravivant ainsi la tristesse des fans et amis. Ils auraient ainsi "profité des problèmes de dépendance de M. Perry pour s'enrichir", d'après le procureur fédéral Martin Estrada. Parmi les suspects se trouve le docteur Salvador Plasencia.

Le médecin, à la morale discutable, a fait une déclaration glaçante à propos de Matthew Perry. Il est accusé d'avoir acheté de la kétamine au médecin Mark Chavez et de l'avoir revendue bien plus chère à l'acteur. Les flacons, estimés à 12 dollars, lui étaient proposés pour la somme de 2 000 dollars chacun. La dealeuse Jasveen Sangha, surnommée "la reine de la kétamine", Erik Fleming, une connaissance de Matthew Perry et Erik Fleming, son assistant personnel, ont aussi été inquiétés.

Mark Chavez et Salvador Plasencia ont ainsi soutiré 55 000 dollars à Matthew Perry en seulement deux mois, en échange d'environ 20 flacons. Tandis que l'un d'eux a passé un accord avec la justice, voilà que cette affaire prend un nouveau tournant. En effet, un procès s'ouvrira le 4 mars 2025, comme le relayent de nombreux médias, dont Variety. Deux personnes seront attendues au tribunal. D'abord, Jasveen Sangha, accusée d'avoir fourni la dose fatale de l'acteur. Si sa responsabilité est bien démontrée, elle encourt de la prison à perpétuité. Salvador Plasencia devra également se rendre à ce procès. Il pourrait être condamné à 120 ans de prison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire