30 septembre 2024

Rebel Wilson : le premier cliché de son mariage avec Ramona Agruma

Rebel Wilson n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. D'ailleurs, c'est le cas pour les personnages qu'elle campe au cinéma. C'est donc en toute liberté qu'elle a évoqué sa vie amoureuse. La jeune femme s'est aussi servie de son expérience personnelle pour évoquer son rapport à la sexualité et donner des conseils aux plus jeunes. La comédienne australienne a aussi fait son coming out au début de l'été 2022.

C'est à cette période qu'elle a révélé être en couple avec une femme, la créatrice de mode Ramona Agruma. Leur relation est devenue officielle à travers un message posté sur les réseaux sociaux. "Je pensais que je cherchais un prince Disney… mais peut-être que ce dont j'avais vraiment besoin depuis tout ce temps, c'était d'une princesse", avait écrit Rebel Wilson. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, elle a aussi accueilli une petite fille la même année.

La nouvelle des fiançailles du couple est tombée l'année dernière. Rebel Wilson et Ramona Agruma se sont dit oui ce samedi 28 septembre 2024, en Sardaigne. La comédienne de 44 ans a publié sur son compte Instagram un magnifique cliché où les mariées se tiennent la main, toutes deux vêtues de longues robes blanches. Souriantes, elles tiennent également chacune un bouquet de fleurs, marchant sur un sentier surplombant l'eau. Sur une autre photo, cette fois postée en story Instagram, Rebel Wilson prend la pose seule, dévoilant la longue traîne de sa robe.

Vous êtes toutes les deux magnifiques, je vous souhaite à une vie pleine de joie" ; "Le plus beau des mariages" ; "Félicitations", ont réagi les internautes, aux anges pour le couple. Des célébrités comme le comédien Adam Devine, le danseur Robbie Fairchild ou encore l'animatrice et actrice Brittany Hockley leur ont adressé tous leurs vœux de bonheur. D'après People, la cérémonie se serait déroulée à l'hôtel ultra-exclusif Cala di Volpe, sur la Costa Smeralda, en présence d'une soixantaine d'invités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire