Ses trois concerts ce vendredi 27 septembre, samedi 28 et mardi 1er octobre 2024, arrivent enfin, après un an d'attente. Et Mylène Farmer ne boude pas son plaisir de retrouver ses fans.
La chanteuse avait expliqué il y a quelques mois à quel point elle avait souffert de leur faire faux bond, l'année dernière. Malheureusement, les 30 juin et 1er juillet 2023, des émeutes à la suite de l'affaire Nahel avaient empêché la tenue de ses concerts, en région parisienne.
Qu'à cela ne tienne, maintenant que les dates reprogrammées arrivent enfin, une grande fête se prépare. Et depuis plusieurs jours, rien n'arrête les fans de la diva rousse pour ce deuxième round.
Pas même la pluie et le froid. Ils sont en effet nombreux à avoir installé des tentes devant le Stade de France, à Saint-Denis, comme le veut l'usage pour ce genre d'évènement.
Et ce, pour décrocher les meilleures places de la fosse. Et leur attente a déjà été récompensée. Devant les marches, ce vendredi, Mylène Farmer a fait une apparition remarquée, en chair et en os. Et sans fumée ni jeux de lumières.
Au naturel, la superstar de 63 ans est arrivée emmitouflée dans une doudoune blanche. Elle portait un pantalon cigarette, et elle était perchée sur des bottines à talons en python.
Devant les applaudissements et les acclamations de ses plus fidèles, la star de 63 ans a salué de la main ses admirateurs, avec un grand sourire.
Et Mylène Farmer leur a même fait une révérence. De quoi annoncer déjà la couleur de son show clôture de sa tournée Nevermore.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire