Dolly Parton vole au secours de Beyoncé et de la musique country ! Alors que l’album country de la reine du RnB, Cowboy Carter, n’a reçu aucune nomination pour les 58e Country Music Awards, la légende du genre a donné son avis sur cette absence remarquée.
« Il y a tellement d’artistes country merveilleux que, je suppose, le milieu de la country a probablement pensé qu’ils ne pouvaient pas vraiment laisser de côté ceux qui ont passé toute leur vie à faire ça », a expliqué à Variety la chanteuse de 78 ans qui, rappelons-le, a collaboré sur deux titres de l’album de Queen B.
Pour elle, il ne s’agit en aucun cas d’un snobisme volontaire.
« Je pense que c’était plus une question de ce que les charts country et les artistes country faisaient, ceux qui le font tout le temps, pas seulement pour un album spécial », a ajouté Dolly Parton. Elle a également souligné que Beyoncé pouvait être « très, très fière du disque » et que « tout le monde dans le monde de la country l’a bien accueilli et a pensé que c’était bien ».
Malgré cette absence aux CMA, Cowboy Carter a connu un succès retentissant, atteignant la première place du Billboard 200 et générant plusieurs hits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire