23 septembre 2024

Damiano David, le chanteur de Måneskin, se lance en solo

Damiano David prend son envol. Le charismatique chanteur de Måneskin a officiellement annoncé son projet solo, avec un premier single intitulé Silverlines prévu pour le 27 septembre.

Une nouvelle qui risque de faire trembler les fans du groupe italien, vainqueur de l’Eurovision 2021.

« J’ai travaillé pendant très, très longtemps sur un nouveau projet », a-t-il expliqué, comme le souligne le NME, lors des MTV VMAs 2024.

Le titre, produit par Labrinth, marque un tournant dans la carrière de l’artiste de 25 ans. Selon un communiqué de presse, cette décision est « née du besoin d’exprimer une partie plus personnelle et vulnérable de lui-même, une partie qui reste complètement inexplorée dans l’écriture de Måneskin ».

Malgré cette nouvelle aventure, Damiano David se veut rassurant pour les fans de Måneskin. « Rien ne va changer » pour le groupe, a-t-il affirmé. « Le groupe va bien. Nous allons travailler sur de nouvelles choses. » Une déclaration qui devrait apaiser les craintes d’une éventuelle séparation.

Enfin, dans une vidéo teaser énigmatique, le chanteur déclare : « J’ai voyagé dans le monde entier pour trouver ma voix, juste pour finir là où tout a commencé. Mon nom est Damiano David, et aujourd’hui est le premier jour de ma vie. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire