Madison De La Garza est principalement connue pour avoir incarné Juanita Solis, la fille de Gabrielle Solis (jouée par Eva Longoria) dans la série à succès Desperate Housewives. À l'âge de seulement 6 ans, elle a rejoint le casting de cette série culte qui s’est achevée en 2012. Malgré son jeune âge à l’époque, Madison De La Garza a dû faire face à de nombreuses critiques et moqueries sur son apparence, une période qui a été difficile pour elle en raison de ce harcèlement en ligne. Après la série, elle a poursuivi une carrière modeste dans le cinéma et la télévision, apparaissant dans quelques séries comme, Bad Teacher, Bonne chance Charlie et des courts-métrages.
Madison De La Garza a aussi dû gérer la pression médiatique en tant que demi-sœur de la chanteuse et comédienne Demi Lovato. La jeune femme de 22 ans a même été un soutien infaillible dans la lutte pour la sobriété de cette dernière. Si elle est restée discrète ces dernières années, l'ancienne actrice de Desperate Housewives est aujourd'hui sous le feu des projecteurs pour une tout autre raison : elle a révélé être enceinte de son premier enfant sur les réseaux sociaux.
Le 5 septembre 2024, elle a surpris ses abonnés Instagram avec une série de photos (une publication à découvrir ICI) où elle exhibe fièrement son baby bump aux côtés de son compagnon Ryan Mitchell, sa mère et sa célèbre demi-sœur, Demi Lovato. En légende, Madison De La Garza a écrit un doux message à l'attention de Ryan : "Oh Ryan, comme je t'aime. Merci d'avoir fait de tous mes rêves une réalité". Le couple attend l'arrivée de leur bébé en octobre. Dans les commentaires, Demi Lovato n’a pas manqué d’exprimer son amour pour sa sœur et le futur bébé en écrivant : "Je t'aime et j'aime déjà tellement ce bébé".
Cette annonce de l'heureux événement marque une nouvelle étape dans la vie de Madison, qui semble s’épanouir aussi bien sur le plan personnel que familial. Les fans de Desperate Housewives auront sans doute une petite pointe de nostalgie en voyant celle qui prêtait ses traits à Juanita Solis devenir adulte et bientôt maman.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire